Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter
0 899 700 501

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h Le samedi : de 9h à 13h

Pièces détachées Aspirateur

Comment choisir une pièce détachée pour son aspirateur Les aspirateurs font partie des ustensiles électroménagers les plus utilisés au quotidien. À terme, certaines pièces qui assurent le bon fonctionnement normal viennent à se détériorer ou à être inutilisables. Pour les aspirateurs, ce sont les sacs qui viennent à lâcher en premier. Il est normal de remplacer cette pièce régulièrement pour garder son aspirateur en bonne santé durablement ... - En savoir plus

Comment choisir une pièce détachée pour son aspirateur

Les aspirateurs font partie des ustensiles électroménagers les plus utilisés au quotidien. À terme, certaines pièces qui assurent le bon fonctionnement normal viennent à se détériorer ou à être inutilisables. Pour les aspirateurs, ce sont les sacs qui viennent à lâcher en premier. Il est normal de remplacer cette pièce régulièrement pour garder son aspirateur en bonne santé durablement.


Découvrez notre catalogue de pièces détachées pour aspirateurs et nos meilleures ventes

Les sacs d’aspirateurs servent à récupérer toutes les poussières et saletés avalées par la machine. Il les conserve en son sein, mais lorsque le sac vient à être complet, il faut impérativement le changer au risque de voir le moteur de l’aspirateur être endommagé. Il existe différents modèles de sacs adaptés à chaque aspirateur, il est primordial d’acheter le bon au risque de n’avoir aucun résultat lors de l’aspiration.

D’autres pièces de l’aspirateur sont capitales dans cette machine d’électroménager. C’est le cas des filtres par exemple qui protègent le moteur des impuretés de l’extérieur.

Voici quelques-uns des modèles que nous vous mettons à dispositions :

  • Le préfiltre fixbyme à air vendu par paire. La pièce détachée s’adapte sur de nombreux appareils dont les aspirateurs Dyson.
  • Le post- filtre fixbyme, compatible avec les produits Dyson. Cette pièce ronde se place après le filtre sur de nombreux aspirateurs.
  • Filtre H13 HEPA, silence-force. Ce filtre spécifique de forme carré s’adapte sur plusieurs marques et types d’aspirateurs, dont les Rowenta et les Tefal.

À savoir avant de commander votre pièce détachée pour aspirateur

Avant de procéder à tout achat de pièces détachées, il est important d’identifier clairement l’origine de la panne. Pour cela, vous pouvez procéder à quelques tests comme, par exemple, dans le cas d’une mauvaise aspiration :

  • Ouvrez le capot de votre aspirateur
  • Vérifier que le sac n’est pas rempli

Si c’est le cas, il vous faudra le retirer pour procéder à un remplacement avant de réutiliser l’aspirateur.

Vous pouvez également procéder à une vérification de l’état des filtres à l’intérieur de votre aspirateur ou des tuyaux et flexibles. Des bouchons peuvent parfois obstruer et la poussière peut ternir le bon fonctionnement général de l’aspirateur.


Faites le bon choix dans l’achat de votre sac pour aspirateur

Pour sélectionner la bonne pièce détachée afin de remettre en fonctionnement son aspirateur, nous vous conseillons de bien vérifier la compatibilité entre la pièce et le produit. Que ce soit un simple sac, un filtre, une carte électronique, un module exports… et quelle que soit la marque de l’aspirateur Rowenta, Philips, Dyson ou autre, vous allez avoir besoin de :

  • La marque
  • Le modèle
  • La référence du produit

Cette dernière information est une suite de chiffres et de lettres indiquée souvent sur une plaque signalétique. Celle-ci se trouve généralement au dos de l’aspirateur ou, éventuellement, dans le manuel d’utilisation.

Grâce à ces informations, vous serez en mesure de procéder à une recherche efficace et rapide.


Nos marques de d'Aspirateur

Nos pièces d'Aspirateur les plus remplacées

Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :