Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter

Vous pouvez joindre le service client à contact@electromenager-express.com

Pièces détachées Micro-ondes

Attention ! Avant de commander une pièce détachée de micro-ondes, vérifiez qu’elle correspond bien à votre modèle d’origine et qu’elle soit compatible avec votre micro-ondes. Pour être certain de commander la bonne référence, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche: sélectionnez la marque du micro-ondes (non obligatoire) ainsi que la référence de l’appareil. Cliquez ensuite sur Liste des pièces détachées. Dans la liste de pièces détachées, sélectionnez la catégorie de la pièce recherchée ... - En savoir plus

Attention ! Avant de commander une pièce détachée de micro-ondes, vérifiez qu’elle correspond bien à votre modèle d’origine et qu’elle soit compatible avec votre micro-ondes.

Pour être certain de commander la bonne référence, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche: sélectionnez la marque du micro-ondes (non obligatoire) ainsi que la référence de l’appareil. Cliquez ensuite sur Liste des pièces détachées.

Dans la liste de pièces détachées, sélectionnez la catégorie de la pièce recherchée.

Exemple: Matériel d’étanchéité pour retrouver un joint.

Choisissez enfin la pièce détachée micro-ondes qu’il vous faut !

Le micro-ondes : la découverte inattendue qui devient succès

Directeur d’une usine de magnétrons pour radar appelée Raytheon, l’Américain Percy Spencer a fait une découverte fortuite en 1945 qui a changé sa vie. Alors qu’il circulait à côté d’un magnétron, il a trouvé que la poche de sa blouse diffusait de la chaleur. En regardant de plus près, il a vu que la barre chocolatée à l’intérieur était fondue. Une expérience qui le poussa à faire d’autres essais de cuisson avec du pop-corn et des œufs. L’histoire du micro-ondes était née. Et le premier appareil a vu le jour en 1947. Bien de nos machines actuelles, le spécimen affichait une stature de 1,80 m et un poids de 340 kg. Près de 20 ans plus tard, Raytheon souhaitant conquérir le grand public avec son micro-ondes a mené des recherches poussées sur la miniaturisation des circuits et de la technologie.

Dénichez vos pièces détachées micro-ondes en quelques clics

Votre four micro-ondes est tombé en panne et vous n’avez pas envie de dilapider vos économies ? Nous avons la solution : sélectionnez vos pièces détachées micro-ondes de marque sur notre site et faites vos réparations. Frais minimum garantis.Les pièces détachées micro-ondes les plus recherchées : lampe-ampoule, plateau en verre, bouton-interrupteur, câbles et cordons d'alimentation, bandeau-façade

Nos clients recherchent en priorité des pièces détachées micro-ondes LG, des pièces détachées micro-ondes Whirlpool, Samsung ou encore Sharp.

 

 

Nos marques de Micro-ondes

Nos pièces Micro-ondes les plus remplacées

Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :