0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de moteur avec votre aspirateur ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre moteur de aspirateur sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre aspirateur. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre aspirateur, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

moteur aspirateur

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de moteur de aspirateur réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre moteur parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre moteur et votre aspirateur ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre aspirateur. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre aspirateur moteur !

sur le manche ou en dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de moteur aspirateur.

Nos meilleures ventes de moteur aspirateur

Vous n’avez toujours pas trouvé votre aspirateur moteur sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre aspirateur ou que votre moteur que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

MOTEUR DC19/20/21/29 230V YDK YV16K23C - DYSON

 

obsolete

Référence : 4943534

MOTEUR MARQUE DOMEL - GROUPE SEB

 

obsolete

Référence : 966489

MOTEUR DOMEL 230V - GROUPE SEB

 

obsolete

Référence : 109055

BATTERIE ASPIRATEUR HOMBOT - LG

 

obsolete

Référence : F680223

MOTEUR AVEC CORPS COMPLET POUR DC45 - DYSON

 

obsolete

Référence : D458868

ENS. BLOC MOTEUR IR - DYSON

 

obsolete

Référence : 6137830

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Aspirateur Moteur ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Aspirateur Moteur », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée moteur aspirateur
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre aspirateur

Où trouver la référence de votre aspirateur ?

sur le manche ou en dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Procurez-vous en quelques clics seulement un moteur d’aspirateur et faites vos réparations

Vous avez à disposition sur Electroménager-Express des outils pratiques pour mener à bien vos recherches de pièces détachées d’électroménager. Précisez la référence de votre appareil ainsi que sa marque. Il vous suffit après de sélectionner votre moteur d’aspirateur parmi nos articles d’origine ou compatibles. Nous recensons tous les fabricants français et mondiaux : Rowenta, LG, Tornado…

Les pannes fréquentes sur le moteur d’aspirateur

Sans lui l’aspiration est impossible. Le moteur d’aspirateur, en convertissant l’énergie électrique en énergie mécanique, activent les turbines, qui capturent l’air environnant. Le moteur d’aspirateur se compose aussi d’un filtre pour empêcher les poussières et autres résidus de bloquer les turbines.

Le moteur d’aspirateur peut tomber en panne suite à une surchauffe

Utilisation excessive, encrassement du filtre… Des odeurs inhabituelles, de brûlé par exemple, ou une perte d’aspiration vous indiquent un dysfonctionnement. En nettoyant régulièrement l’intérieur de votre appareil et en procédant au changement des filtres comme le préconise le fabricant, vous prolongez la vie de votre aspirateur et vous profitez de capacités d’aspiration optimales.

La plupart de nos clients recherchent des moteurs d'aspirateur des marques suivantes : LG, Rowenta, Tornado, Electrolux, Hoover, etc.