0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de poignee de porte - poignee de hublot avec votre lave-linge ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre poignee de porte - poignee de hublot de lave-linge sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre lave-linge. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre lave-linge, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

poignee de porte - poignee de hublot lave-linge

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de poignee de porte - poignee de hublot de lave-linge réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre poignee de porte - poignee de hublot parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre poignee de porte - poignee de hublot et votre lave-linge ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre lave-linge. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre lave-linge poignee de porte - poignee de hublot !

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de poignee de porte - poignee de hublot lave-linge.

Nos meilleures ventes de poignee de porte - poignee de hublot lave-linge

Vous n’avez toujours pas trouvé votre lave-linge poignee de porte - poignee de hublot sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre lave-linge ou que votre poignee de porte - poignee de hublot que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

POIGNEE DE HUBLOT BLANCHE AVEC CROCHET PLASTIQUE - FAGOR / BRANDT

 

obsolete

Référence : 8062672

POIGNEE- DE HUBLOT 240X73X35MM - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 8954754

POIGNEE BLANCHE - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 9418775

POIGNEE DE HUBLOT 110X65X68MM - LG

 

obsolete

Référence : 6065593

POIGNÉE DE LL - FAGOR / BRANDT

 

obsolete

Référence : 5759508

POIGNEE - ARCELIK

 

obsolete

Référence : 4925538

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Lave-linge Poignee de Porte - Poignee de Hublot ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Lave-linge Poignee de Porte - Poignee de Hublot », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée poignee de porte - poignee de hublot lave-linge
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre lave-linge

Où trouver la référence de votre lave-linge ?

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Attention !

Avant de commander, merci de vérifier la compatibilité entre votre la poignée de porte/hublot et votre lave-linge. Un conseil : vérifiez que les pièces détachées trouvées et votre lave-linge correspondent au modèle d’origine.

Comment trouver votre poignée de hublot, de porte de lave-linge ?

Utilisez notre moteur de recherche pour retrouver aisément une poignée de hublot de lave-linge. Vous inscrivez dans les champs la référence de votre appareil et/ou la marque. Et vous accédez aux modèles d’origine ou 100% compatibles. Choisir un spécialiste des pièces détachées d’électroménager vous permet de trouver la poignée de hublot de lave-linge adaptée en toute tranquillité.

Comment changer une poignée de hublot de lave-linge ?

Cassée ou défectueuse, la poignée de hublot se remplace en 15 minutes chrono. Nous vous indiquons ici les étapes essentielles :

  1. Démontez le hublot et son enjoliveur. Retirez la poignée du hublot qui pose problème. 
  2. Fixez la nouvelle poignée 
  3. Réinstallez le hublot à sa place. 

La poignée de hublot de lave-linge est fortement sollicitée, à l’ouverture et à la fermeture de l’appareil. Elle ne peut être actionnée que lorsque la machine est éteinte. Un système de fermeture par aimant bloque l’ouverture pendant le cycle de lavage, ce qui évite les inondations accidentelles.