0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de manchette - joint de porte - hublot avec votre lave-linge ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre manchette - joint de porte - hublot de lave-linge sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre lave-linge. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre lave-linge, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

manchette - joint de porte - hublot lave-linge

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de manchette - joint de porte - hublot de lave-linge réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre manchette - joint de porte - hublot parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre manchette - joint de porte - hublot et votre lave-linge ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre lave-linge. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre lave-linge manchette - joint de porte - hublot !

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de manchette - joint de porte - hublot lave-linge.

Nos meilleures ventes de manchette - joint de porte - hublot lave-linge

Vous n’avez toujours pas trouvé votre lave-linge manchette - joint de porte - hublot sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre lave-linge ou que votre manchette - joint de porte - hublot que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

Manchette lave-linge Bosch Siemens - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 4979482

JOINT HUBLOT D=30-30 CM - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 6002002

MANCHETTE DE HUBLOT - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 7500150

JOINT DE HUBLOT - SAMSUNG

 

obsolete

Référence : 431191

JOINT DE HUBLOT - FAGOR / BRANDT

 

obsolete

Référence : 7842340

JOINT DE PORTE - SAMSUNG

 

obsolete

Référence : F277500

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Lave-linge Manchette - Joint de Porte - Hublot ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Lave-linge Manchette - Joint de Porte - Hublot », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée manchette - joint de porte - hublot lave-linge
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre lave-linge

Où trouver la référence de votre lave-linge ?

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Attention ! Avant de commander, merci de vérifier la compatibilité entre votre manchette - joint de porte - hublot et votre lave-linge. Un conseil : vérifiez que les pièces détachées électroménager trouvées et votre lave-linge correspondent au modèle d’origine.

Sélectionnez une manchette lave-linge de même acabit que votre appareil, sans aucune hésitation. Notez pour cela dans les zones de notre moteur de recherche la référence de votre machine à laver, ainsi que la marque. En tant que spécialistes, nous regroupons pour faciliter vos réparations des manchettes de tous les constructeurs (Fagor, Whirlpool, Candy…).

Le saviez-vous ?

La manchette lave-linge, aussi appelée joint de hublot ou soufflet de cuve, assure l’adhérence entre la porte et le tambour. Confectionnée en caoutchouc souple, elle permet ainsi une étanchéité parfaite du lave-linge. Une manchette usée ou abîmée est à l’origine de fuites.

Pour prolonger la durée de vie de votre machine, un nettoyage régulier du joint de hublot est recommandé. Les saletés ont tendance à s’accumuler dans cet espace au fur et à mesure des lavages. La manchette peut aussi perdre de son adhérence et ramollir avec des lessives à hautes températures. Vérifiez régulièrement l'état de ces pièces détachées lave-linge et procédez à un remplacement en cas de déchirures ou d’usure prononcée.