0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de courroie - poulie avec votre lave-linge ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre courroie - poulie de lave-linge sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre lave-linge. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre lave-linge, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

courroie - poulie lave-linge

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de courroie - poulie de lave-linge réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre courroie - poulie parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre courroie - poulie et votre lave-linge ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre lave-linge. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre lave-linge courroie - poulie !

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de courroie - poulie lave-linge.

Nos meilleures ventes de courroie - poulie lave-linge

Vous n’avez toujours pas trouvé votre lave-linge courroie - poulie sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre lave-linge ou que votre courroie - poulie que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

COURROIE POLY V L=1951MM - HUTCHINSON

 

obsolete

Référence : 284696

COURROIE ENTRAINEMENT 2010H7 - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 5389534

COURROIE POLY-V L=1930MM - HUTCHINSON

 

obsolete

Référence : 468062

COURROIE POLY V - HUTCHINSON

 

obsolete

Référence : 9064383

1860H9 COURROIE LAVE-LINGE ET SECHE-LINGE POLY V - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 8920841

COURROIE POLY V L=1975MM - HUTCHINSON

 

obsolete

Référence : 429478

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Lave-linge Courroie - Poulie ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Lave-linge Courroie - Poulie », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée courroie - poulie lave-linge
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre lave-linge

Où trouver la référence de votre lave-linge ?

A l'intérieur du hublot ou de la trappe, ou à l'arrièe

Vos références de lave-linge

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Attention ! 

Avant de commander, merci de vérifier la compatibilité entre votre courroie et votre lave-linge. Un conseil : vérifiez que les pièces détachées trouvées et votre lave-linge correspondent au modèle d’origine.

Il vous suffit de préciser la référence de votre machine à laver pour retrouver une courroie de lave-linge simplement. Nous recensons les modèles de tous les fabricants (Fagor, Bosch, Brandt…), des accessoires d’origine comme des éléments compatibles. Simplifiez vos recherches de pièces d’électroménager en vous appuyant sur un spécialiste.


Astuce :

Une courroie de lave-linge neuve est toujours plus compacte et petite qu’une courroie usagée. Celle-ci se détend au fur et à mesure des utilisations. Afin de changer plus facilement votre pièce, il convient de bien tirer la courroie de lave-linge pour l’allonger un peu et la mettre en place. L’usage de l’eau bouillante pour la détendre est à proscrire.

Indispensable, la courroie de lave-linge entraine le tambour. Elle assure le brassage, le lavage et l’essorage.Il existe une nomenclature précise pour les courroies de lave-linge. La série de chiffres et de lettres, présente sur la pièce, indique la longueur, le nombre de dents, l’écart entre les dents…