0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de plaque a patisserie - leche frite avec votre four - cuisinière ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre plaque a patisserie - leche frite de four - cuisinière sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre four - cuisinière. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre four - cuisinière, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

plaque a patisserie - leche frite four - cuisinière

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de plaque a patisserie - leche frite de four - cuisinière réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre plaque a patisserie - leche frite parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre plaque a patisserie - leche frite et votre four - cuisinière ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre four - cuisinière. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre four - cuisinière plaque a patisserie - leche frite !

sur le rebord de la porte, ou dans le bac du dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de plaque a patisserie - leche frite four - cuisinière.

Nos meilleures ventes de plaque a patisserie - leche frite four - cuisinière

Vous n’avez toujours pas trouvé votre four - cuisinière plaque a patisserie - leche frite sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre four - cuisinière ou que votre plaque a patisserie - leche frite que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

LECHE-FRITES EMAILLE PYRO 446X364X56 - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 7646905

LECHE-FRITES EMAILLEE NOIRE PYRO 446X358 - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 5430591

PLAQUE ROTISSERIE ÉMAILLÉE - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 9421756

PLAT LÈCHE FRITE - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 7803881

PLAQUE A PATIS. - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 8049738

REISTANCE DE SOLE 230V 0042Q - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 8995741

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Four - Cuisinière Plaque a Patisserie - Leche Frite ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Four - Cuisinière Plaque a Patisserie - Leche Frite », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée plaque a patisserie - leche frite four - cuisinière
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre four - cuisinière

Où trouver la référence de votre four - cuisinière ?

sur le rebord de la porte, ou dans le bac du dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Trouvez aisément la lèchefrite de votre four.

Pour cela, il vous suffit de vous munir de la référence de votre appareil. Vous l’entrez dans notre moteur de recherches. Nous listons pour vous toutes les références de lèchefrites d’origine ou compatibles. Fiez-vous à un spécialiste de la pièce détachée pour disposer d’une autre lèchefrite. Les grandes marques (Rosières, De Dietrich, Scholtès…) sont dans notre catalogue.

A quoi sert la lèchefrite du four et comment la nettoyer ?

Cette grande plaque en métal a une fonction bien précise. Elle est là pour recueillir les graisses, les jus de cuisson, les projections ou les écoulements imprévus. La lèche-frite protège la sole du four (la partie inférieure) de l’encrassement et évite de lancer la fonction nettoyage trop souvent. Avec son grand format et sa matière émaillée, conductrice de chaleur, elle est aussi souvent utilisée comme plat de cuisson.

La lèchefrite du four se nettoie facilement. Vous pouvez la mettre au lave-vaisselle ou bien la lessiver avec du produit vaisselle. Ne la laissez pas cependant à l’intérieur d’un four à pyrolyse durant le cycle de nettoyage.