0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de joint de porte - joint de vitre avec votre four - cuisinière ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre joint de porte - joint de vitre de four - cuisinière sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre four - cuisinière. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre four - cuisinière, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

joint de porte - joint de vitre four - cuisinière

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de joint de porte - joint de vitre de four - cuisinière réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre joint de porte - joint de vitre parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre joint de porte - joint de vitre et votre four - cuisinière ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre four - cuisinière. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre four - cuisinière joint de porte - joint de vitre !

sur le rebord de la porte, ou dans le bac du dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de joint de porte - joint de vitre four - cuisinière.

Nos meilleures ventes de joint de porte - joint de vitre four - cuisinière

Vous n’avez toujours pas trouvé votre four - cuisinière joint de porte - joint de vitre sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre four - cuisinière ou que votre joint de porte - joint de vitre que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

JOINT MOUSSE POUR PLAQUE / TABLE CUISSON - CANDY/HOOVER

 

obsolete

Référence : 336573

JOINT FOUR AVEC CROCHETS(4) 42CM X 32,5CM - FAGOR / BRANDT

 

obsolete

Référence : 7844533

JOINT DE PORTE - BOSCH/SIEMENS

 

obsolete

Référence : 7807253

Joint façade de porte - FAGOR / BRANDT

 

obsolete

Référence : 9004003

VERRE,LAMPE DE FOUR,T350?C - AEG

 

obsolete

Référence : 7737809

JOINT DE LAMPE - WHIRLPOOL/INDESIT

 

obsolete

Référence : 1769100

 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Four - Cuisinière Joint de Porte - Joint de Vitre ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Four - Cuisinière Joint de Porte - Joint de Vitre », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée joint de porte - joint de vitre four - cuisinière
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre four - cuisinière

Où trouver la référence de votre four - cuisinière ?

sur le rebord de la porte, ou dans le bac du dessous

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Faites appel à un spécialiste des pièces détachées électroménagers pour dénicher un joint du four.

Electroménager-Express vous accompagne en mettant à votre disposition des outils de recherches rapides et un catalogue étoffé. Précisez la référence de votre appareil, éventuellement la marque. Dans les secondes qui suivent, vous visualisez les joints de four d’origine ou compatibles à 100%. Rien de plus simple avec un expert à vos côtés.

Quel est le rôle du joint du four ?

Il assure une parfaite étanchéité de l’appareil et garde la chaleur à l’intérieur. Si le joint du four est déchiré ou coupé, l’air chaud peut s’échapper. Ce qui a pour conséquence directe une mauvaise cuisson et indirecte une surconsommation d’énergie. 

Comment entretenir le joint du four ?

Les résidus alimentaires et les graisses s’accumulent sur le joint au fur et à mesure des cuissons. Il est préférable de le nettoyer régulièrement pour le maintenir en bon état et pour profiter d’un appareil performant. Utilisez pour cela de l’eau savonneuse (produit vaisselle par exemple) et une éponge ou un chiffon doux. Pour les résidus coincés, retirez-les avec un objet non tranchant. Vous pouvez ensuite sécher le joint en passant un torchon.

La majorité de nos clients recherchent des joints de porte ou de vitre pour des fours des marques suivantes : Sauter, Scholtès, De Dietrich, Rosières, Faure ou encore Smeg, Brandt et Siemens