0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de resistance avec votre sèche-linge ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre resistance de sèche-linge sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre sèche-linge. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre sèche-linge, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

resistance sèche-linge

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de resistance de sèche-linge réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre resistance parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre resistance et votre sèche-linge ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre sèche-linge. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre sèche-linge resistance !

à l'intérieur du hublot ou de la trappe ou à l'arrière de lappareil

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de resistance sèche-linge.

Nos meilleures ventes de resistance sèche-linge

Vous n’avez toujours pas trouvé votre sèche-linge resistance sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre sèche-linge ou que votre resistance que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

RÉSISTANCE + THERMOSTATS SL 2500W 230V - WHIRLPOOL/INDESIT

 

Référence : 8062679

RESISTANCE SL 1200W+1000W 230V+ 2 THERMOSTATS - FAGOR / BRANDT

 

Référence : 2853783

R756 RESISTANCE CIRCULAIRE SL 2500W 230V - Fixbyme

 

Référence : 308641

RESISTANCE SL 2000W 230V - Fixbyme

 

Référence : 3378172

RESISTANCE A2 (ONE SHOT+CYCLING+NTC TOD) - WHIRLPOOL/INDESIT

 

Référence : 4945894

ELEMENT CHAUFFANT - CANDY/HOOVER

 

Référence : D372755

 
 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Sèche-linge Resistance ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Sèche-linge Resistance », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée resistance sèche-linge
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre sèche-linge

Où trouver la référence de votre sèche-linge ?

à l'intérieur du hublot ou de la trappe ou à l'arrière de lappareil

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Pour remplacer la résistance de votre sèche-linge hors-service, servez-vous de notre moteur de recherches. Grâce à lui, vous êtes certain de retrouver une pièce détachée conforme, soit d’origine, soit compatible à 100%. Vous indiquez la référence de votre sèche-linge, ainsi que le nom du constructeur. Electroménager-Express recense des résistances de sèche-linge de toutes marques (Whirlpool, Candy, Indesit, Bosch…).

A quoi sert la résistance de sèche-linge ?

La résistance du sèche-linge produit la chaleur nécessaire au séchage du linge. La résistance chauffe l’air qui est ensuite propulsé et réparti dans l’appareil grâce à un ventilateur. Selon les fabricants et les modèles de sèche-linge, la résistance de sèche-linge prend la forme d’un « mini » radiateur, d’un cercle ou encore elle se compose de ressorts.

Si votre appareil ne chauffe plus comme avant ou plus du tout, il est fort probable que la résistance soit en cause. Sur certains modèles, un code panne spécifique peut s’afficher.

Sinon, vous pouvez tester la résistance pour être sûr à l’aide d’un multimètre ou d’un ohmmètre. Une pièce conforme doit indiquer une valeur de 23 Ohm. Si ce n’est pas le cas, votre résistance est défectueuse ou en panne.