COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter
0 899 700 501

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h

Vous pensez avoir un problème de joint de porte avec votre lave-vaisselle ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre joint de porte de lave-vaisselle sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre lave-vaisselle. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre lave-vaisselle, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

joint de porte lave-vaisselle

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de joint de porte de lave-vaisselle réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre joint de porte parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre joint de porte et votre lave-vaisselle ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre lave-vaisselle. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre lave-vaisselle joint de porte !

sur le rebord de la porte, dans le bac du dessous ou à l'arrière

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de joint de porte lave-vaisselle.

Nos meilleures ventes de joint de porte lave-vaisselle

Vous n’avez toujours pas trouvé votre lave-vaisselle joint de porte sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre lave-vaisselle ou que votre joint de porte que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

JOINT BAS DE PORTE 55MM LONG X 20MM EPAISSEUR - ARCELIK

 

Référence : 8763345

Joint inférieur de porte pour lave-vaisselle - AEG

 

Référence : 7176249

JOINT BAS DE PORTE - BOSCH/SIEMENS

 

Référence : 1628009

JOINT BAS DE PORTE - Fixbyme

 

Référence : H713914

JOINT DE TOUR DE PORTE V7000 - ARCELIK

 

Référence : 9427096

JOINT DE PORTE LV4 / ATLANTIS - FAGOR / BRANDT

 

Référence : 4607624

 
 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Lave-vaisselle Joint de Porte ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Lave-vaisselle Joint de Porte », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée joint de porte lave-vaisselle
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre lave-vaisselle

Où trouver la référence de votre lave-vaisselle ?

sur le rebord de la porte, dans le bac du dessous ou à l'arrière

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Attention ! Avant de commander, merci de vérifier la compatibilité entre votre joint de porte et votre lave-vaisselle. Un conseil : vérifiez que les pièces détachées électroménager trouvées et votre lave-vaisselle correspondent au modèle d’origine.

Changez le joint de porte lave-vaisselle en retrouvant la bonne référence facilement. Grâce à notre moteur de recherche spécifique, vous obtenez des résultats pertinents en quelques secondes. Entrez pour cela la référence de votre lave-vaisselle et/ou la marque constructeur. Nous rassemblons plus de 10 millions de pièces détachées électroménager.

Les astuces pour entretenir les joints de porte lave-vaisselle. Ils rendent étanches la porte de l’appareil et permettent d’éviter les fuites d’eau. Exposé aux produits détergents, qui nettoient la vaisselle, mais aussi aux résidus alimentaires, le joint de porte lave-vaisselle s’encrasse et peut s’abîmer.

En les nettoyant régulièrement avec du liquide vaisselle mains et de l’eau, vous prolongez leur durée de vie. De l’eau additionnée de quelques gouttes de vinaigre blanc (recommandé pour son action anticalcaire) peut également être utilisée. Pour faciliter l’entretien, vous pouvez vous aider d’une vieille brosse à dents. Vous atteindrez ainsi les rainures difficiles d’accès.

Grâce à Spareka, vous trouverez en quelques clics seulement une large gamme de pièces détachées lave-vaisselle. Une fois commandé, votre joint de porte lave-vaisselle vous sera livré en 48h.