Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter
0 899 700 501

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h Le samedi : de 9h à 13h

courroie machine à pain

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Nos meilleures ventes de courroie machine à pain

COURROIE BM900 DIMENSION 535MM - KENWOOD

 

Référence : F30801

COURROIE PEM 420MM - Fixbyme

 

Référence : M205509

COURROIE - RIVIERA & BAR

 

Référence : 9318017

COURROIE 125 - KENWOOD

 

Référence : F30758

COURROIE QD786A / QD791A - RIVIERA & BAR

 

Référence : 9898532

COURROIE - DOMO

 

Référence : H982842

COURROIE DENTEE - DOMO

 

Référence : Q193611

COURROIE CRANTÉE L=528MM - GORENJE

 

Référence : D946693

COURROIE MAP 535MM - Fixbyme

 

Référence : Q618894

COURROIE D ENTRAINEMENT DENTEE BM250 - KENWOOD

 

Référence : 9319877

 
 
Recherche avancée courroie machine à pain
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre machine à pain

Où trouver la référence de votre machine à pain ?

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Choisir ses pièces détachées machine à pain

Nouvel appareil qui fait partie de nos cuisines depuis quelques années, la machine à pain connaît un franc succès. Facile à utiliser, elle permet de fabriquer des petits pains maison en toute simplicité. Il est également possible de suivre différentes recettes comme des brioches, des pizzas, des xxl baguette ou des pâtes à pain. Une opportunité de bien cuisiner que personne ne souhaite voir disparaître. Malgré de bons entretiens, le bread maker peut tomber en panne. Avant de songer à jeter votre appareil, pensez tout d'abord à le réparer !


Découvrez nos meilleures ventes et nos pièces détachées pour machine à pain

Un maker xxl vous permet de réaliser de délicieuses baguette bread pour vos proches. Entièrement polyvalent, cet appareil vous permet de préparer des pains meilleurs que ceux des boulangeries. Toutefois, à force de pétrissage, la courroie entrainement se détériore et le moulinex machine présente des ratés.

Pour que le pain machine puisse fonctionner correctement, il est nécessaire de l'entretenir régulièrement et de changer la pièce défectueuse. Les constructeurs et grandes marques de pain moulinex ou encore de pain kenwood ont prévu des pièces détachées pour remplacer celles qui sont usées. Il vous suffit donc de trouver la bonne pièce pour profiter pleinement de votre appareil électroménager.

Parmi les pièces détachées dont nous disposons, voici certaines références, à titre d'exemple, qui pourraient vous intéresser :

  • 90S3M537 Courroie BM900 dimension 535mm. Cette courroie machine de rechange sert de transmission pour pétrir correctement la pâte. Cette kenwood courroie s'adapte sur plusieurs appareils comme Moulinex, Severin, Kenwood, Carrefour Home, riviera bar, Tefal et Aya.
  • 80S3M420 petite courroie synchro longueur 420mm. Cette petite courroie est une courroie d'entrainement qui va faire fonctionner les poulies du pétrin qui se trouve dans la cuve machine grâce à un moteur alternatif. Cette pièce détachée répond aux normes universel courroie et convient aux marques Selecline, Eureka, Kingdhome, Silvercrest, Carrefour Home, Proline, Severin, Bifinett et Bomann.
  • Courroie crantée longueur 528mm. Cette courroie machine à pain mesure 528 millimètres de long et fait 6 mm de large. Elle relie le moteur et la poulie du pétrin et assure le bon fonctionnement de l'appareil. Cette appareil à pain courroie est compatible avec les marques Bomann et Gorenje.

Quelques précautions à prendre avant de commander vos pièces détachées avec cette appareil

Avant de commander vos pièces détachées, vous devez tout d'abord établir un diagnostic afin de repérer la pièce défectueuse. Ainsi, vous devez :

  • Lancer/Démarrer votre machine à pain
  • Détecter les anomalies/dysfonctionnements
  • Démonter la pièce usée
  • Prendre note de la référence de l'élément à remplacer et soumettre votre demande

Retrouvez les pièces détachées adéquates pour votre outil

Sur le marché, de nombreuses marques proposent différents modèles de pièces de rechange comme la carte électronique ou encore celle d'une centrale vapeur. Pour trouver la pièce d'origine qui convient à votre appareil, vous devez renseigner sur notre plateforme :

  • La marque
  • Le modèle
  • La référence et le nom de la pièce à changer

Vous pouvez trouver toutes ces informations sur la plaque signalétique qui se trouve en dessous de votre appareil. En passant commande directement sur notre plateforme, bénéficiez d'une livraison gratuite.