0 899 700 501

Service Commercial 0,80€/min
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
Le samedi : de 9h à 13h
4 étapes pour acheter votre pièces détachées

Vous pensez avoir un problème de joint avec votre cocotte-minute - mijoteur ? Vous avez sans doute besoin de remplacer cette pièce détachée et nous vous invitons à la rechercher dans notre catalogue. La recherche se fait en quelques clics ! Pour trouver votre joint de cocotte-minute - mijoteur sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre cocotte-minute - mijoteur. Pour la trouver, vous avez plusieurs options : en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de votre cocotte-minute - mijoteur, généralement placée sur une plaque signalétique ou sur une étiquette.

joint cocotte-minute - mijoteur

Pour mieux vous informer, nous vous proposons de consulter ci-dessous les meilleures ventes de joint de cocotte-minute - mijoteur réalisées sur notre site. Vous trouverez peut être votre joint parmi cette sélection ! Vous avez une incertitude sur la compatibilité de votre joint et votre cocotte-minute - mijoteur ? Dès à présent, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Dans le moteur de recherche, renseignez la marque de votre cocotte-minute - mijoteur. Lancez la recherche en cliquant sur «Trouvez votre pièce ». En un clic vous trouverez ainsi votre cocotte-minute - mijoteur joint !

sous l'appareil

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.


Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de joint cocotte-minute - mijoteur.

Nos meilleures ventes de joint cocotte-minute - mijoteur

Vous n’avez toujours pas trouvé votre cocotte-minute - mijoteur joint sur notre site ? C’est très rare mais, il se peut que la référence de votre cocotte-minute - mijoteur ou que votre joint que vous recherchez ne fassent pas encore parties de notre base de données.

SA- JOINT 8L-10L D253 CLIPSO INOX - GROUPE SEB

 

Référence : 2476544

SA- JOINT 4.5/6/7.5L D220 CLIPSO - GROUPE SEB

 

Référence : 1534466

Joint 240mm de diamètre - SITRAM

 

Référence : 5429782

JOINT - GROUPE SEB

 

Référence : 6421382

JOINT POUR AUTOCUISEUR SEB 10/12/18L ALU/INOX Ø 268MM - GROUPE SEB

 

Référence : 554114

SA JOINT POUR AUTOCUISEUR SEB ALUM. & INOX 4,5/6L Ø 220MM - GROUPE SEB

 

Référence : 768597

 
 

Vous n’avez pas trouvé la pièce détachée électroménager pour votre Cocotte-minute - Mijoteur Joint ? Il peut arriver que nous n’ayons pas tous les produits recherchés dans notre catalogue « Cocotte-minute - Mijoteur Joint », vous pouvez nous contacter pour que nous puissions vous renseigner et trouver une solution pour vous.

Recherche avancée joint cocotte-minute - mijoteur
Rechercher par référence
Entrez la référence de votre cocotte-minute - mijoteur

Où trouver la référence de votre cocotte-minute - mijoteur ?

sous l'appareil

Sur la majorité des appareils, vous trouverez une plaque signalétique indiquant ses références.

Sur cet exemple, le modèle affiché en  width= est PH-005. Le numéro de modèle est une combinaison de lettres et de chiffres.

Si vous ne trouvez pas votre pièce détachée à partir de ces informations, essayez le type  width= ou le code  width=.

Votre joint de cocotte-minute n’est plus étanche ou il est abîmé ?

Remplacez-le en toute facilité en vous appuyant sur un expert de la pièce détachée d’électroménager. Deux minutes suffisent. Vous précisez la référence de votre cocotte-minute, éventuellement la marque. Sélectionnez parmi les résultats un article d’origine ou 100% compatible. Nous vous présentons des joints de tous les fabricants (Seb, Philips, Sitram…).

Quand changer un joint de cocotte-minute ?

Dès que de l’eau ou de la vapeur s’échappe du couvercle. Le joint a perdu son étanchéité. Les fabricants recommandent un changement annuel pour disposer d’un autocuiseur toujours efficace.

Comment remplacer un joint de cocotte-minute ?

Rien de plus simple avec un joint identique de même diamètre. Pour détendre le nouveau joint et le faire plus facilement glissant, passez-le sous l’eau et enduisez-le d’un peu de liquide vaisselle. Insérez le joint dans la gouttière du couvercle et procédez petit-à-petit jusqu’à ce qu’il soit totalement en place.

Comment entretenir un joint de cocotte-minute ?

Pour optimiser la durée de vie du joint de cocotte, il existe plusieurs astuces. Ne le passez pas le joint au lave-vaisselle, privilégiez un lavage à la main avec un peu de détergent si besoin.