Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter
0 899 700 501

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h Le samedi : de 9h à 13h

CALOR

Pièces détachées Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR

Comment choisir une pièce détachée centrale vapeur Calor Avec le temps, toutes les machines, même les meilleures, peuvent se détériorer. Les centrales de la marque Calor ont régulièrement un problème dans l’émission de vapeur, une panne courante qui provient d’une pièce spécifique : le thermostat. Pour autant, la pompe ou encore la résistance des fers à repasser peuvent également se casser avec le temps. Plutôt que de racheter une machine, vous pouvez remplacer la pièce en question ... - En savoir plus

Comment choisir une pièce détachée centrale vapeur Calor

Avec le temps, toutes les machines, même les meilleures, peuvent se détériorer. Les centrales de la marque Calor ont régulièrement un problème dans l’émission de vapeur, une panne courante qui provient d’une pièce spécifique : le thermostat. Pour autant, la pompe ou encore la résistance des fers à repasser peuvent également se casser avec le temps. Plutôt que de racheter une machine, vous pouvez remplacer la pièce en question.


Découvrez notre catalogue de produits et nos meilleures ventes de pièces détachées fer à repasser Calor

Le thermostat ne peut plus tenir son rôle et réguler la chaleur dans la centrale, souvent à cause du tartre qui l’encrasse. Lorsqu’il ne fonctionne plus, le fer n’est plus suffisamment de chaleur et de vapeur pour fonctionner. Voici quelques modèles de pièces que nous proposons en remplacement :

  • Résistance chaudière 9757970. La résistance de marque Seb est parfaitement adaptée aux centrales Calor.
  • Kit résistance et thermostat 2961686. Vendues ensemble, la résistance et le thermostat permettent de remettre en marche la machine de marque Calor. Ce produit propose une chaleur de 139°C
  • Pompe complète F416444. Cette pompe complète de marque SEB vient remplacer celle située dans les centrales vapeur de marque Candy.

À savoir avant de commander votre pièce détachée Calor

Avant de procéder à l’achat d’une pièce détachée, vous devez identifier l’origine de la panne. Concernant les centrales à vapeur ou les fers Calor, vous allez rapidement pouvoir constater la panne en ouvrant la machine. Une présence trop importante de calcaire peut être à l’origine de plusieurs défaillances internes. En général, un manque de vapeur ou de chaleur proviendra d’un problème de thermostat.

Une fois la panne découverte, vous allez pouvoir procéder au remplacement. Pensez à employer les bons ustensiles pour ne pas endommager le fer à repasser et sa structure en plastique. Concernant la résistance, veillez à bien rebrancher toutes les composantes pour assurer le bon fonctionnement. Il faudra veiller à ne pas laisser le calcaire entarter de nouveau l’ensemble des pièces pour garder sa machine durablement.


Faites le bon choix de pièce détachée pour fer à repasser et centrale vapeur Calor

Afin de faire le bon choix lors de votre achat, vous devez donc connaître l’origine de la panne et identifier la pièce à remplacer. Notez la référence technique de celle-ci. Ensuite, vous devrez vous munir d’autres informations relatives à la machine en générale telle que :

  • la marque
  • le modèle
  • la référence technique

Cette dernière information est primordiale. En effet, cette suite de chiffres et de lettres permet de trouver une pièce parfaitement compatible à la machine.


Nos pièces de Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR les plus remplacées

Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 
Livré à partir du :
 

Nos appareils CALOR les plus réparés