COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Trouver ma pièce
4 étapes pour acheter votre pièces détachées
Nous contacter
0 899 700 501

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h Le samedi : de 9h à 13h

logo MARUMAN

Pièces détachées MARUMAN

Votre machine MARUMAN ne fonctionne pas correctement ? Pas d’inquiétude, nous allons vous aider à trouver la pièce détachée MARUMAN dont vous avez besoin. Pour trouver votre pièce détachée MARUMAN sur notre site, vous devez avant tout connaître la référence de votre appareil. Cette dernière se situe sur une plaque signalétique ou sur une étiquette en dessous, au dessus, sur le côté ou à l’intérieur de l’appareil.

Entrez la référence de votre appareil

>> Voir nos conseils de recherche

Retrouvez ci-dessous nos meilleures ventes de pièces détachées MARUMAN.

Recherche avancée de pièces MARUMAN

Trouvez votre référence

Trouver votre référence de Four à micro-onde

Four à micro-onde

Trouver votre référence de Réfrigérateur / Congélateur

Réfrigérateur / Congélateur

Trouver votre référence de Lave-vaisselle

Lave-vaisselle

Trouver votre référence de Petit électroménager

Petit électroménager

Trouver votre référence de Lave-linge / Sèche-linge

Lave-linge / Sèche-linge

Trouver votre référence de Machine à café

Machine à café

Trouver votre référence de Cuisson

Cuisson


Où trouver la référence de votre lave-vaisselle ?

Sur le rebord de la porte

Où trouver votre référence de votre lave-vaiselle

Vérifiez la compatibilité de votre pièce détachée et de votre appareil

Conseils avant achat ! Avant de passer commande de la pièce détachée machine à pain, soyez certain qu’elle se réfère bien à votre modèle d’origine et qu’elle soit compatible avec votre appareil. Pour être certain d’être livré de la bonne référence, vous pouvez recourir à notre moteur de recherche : choisissez la marque de la machine à pain (non obligatoire) ainsi que la référence de l’appareil. Cliquez ensuite sur Liste des pièces détachées. Dans la liste de pièces détachées, sélectionnez la catégorie de la pièce recherchée. Exemple : PETRISSEUR machine à pain pour retrouver le bras de pétrissage. Choisissez enfin la pièce détachée de machine à pain voulue !

Un pain croustillant fait-maison, c’est facile avec la machine à pain !

Elle a envahi nos intérieurs dans les années 1990-2000 et a connu un succès phénoménal. Dans la mouvance du « tout-fait maison », la machine à pain permet de réaliser toutes sortes de recettes (pains, pâte à pizza, brioche…) et de les personnaliser selon ses goûts. Quelques préparations, une programmation et le tour est joué : on sort de la cuve un pain tout chaud et doré. Les premiers modèles de machines à pain sont apparus au Japon en 1990, puis se sont exportés aux Etats-Unis et en Europe. Plus compactes, les appareils actuels soignent aussi leur design. Ils assurent des fonctionnalités avancées : programme différé, maintien au chaud, multiples programmes dont confiture, gâteau ou pain sans gluten…

Ne jetez plus : réparez votre machine à pain grâce à des pièces détachées

Endommagée ou en panne, votre machine à pain n’est pas à mettre au rebut. Vous pouvez la réparer en toute facilité grâce à nos pièces détachées machine à pain d’origine ou compatibles. L’opportunité de faire des économies. Les pièces détachées machine à pain les plus recherchées sont le panier-cuve, le couvercle, le patin, le joint, le moteur

Pour trouver les pièces détachées machine à pain qu'il vous faut, sélectionnez les meilleures marques présentes sur le marché : Moulinex, Kenwood, Proline, DeLonghi, Seb...